Envie de rajouter le vôtre?

Vous avez envie de partager votre expérience? Vous pouvez le faire en complétant le formulaire juste en dessous.

« Merci de la confiance que vous me témoignez chaque jour.
Vos messages et vos commentaires sont une grande source de joie pour moi. »

Elisabeth

10 + 11 =

Depuis toutes ces années de pratiques et de recherche afin de trouver cet équilibre de la vie de l’âme, je n’ai jamais pu rencontrer une telle force lors d’un échange. Le travail effectué avec Elisabeth m’a bouleversé comme rarement. Des semaines après, et notre échange est encore là. J’ai l’impression d’avoir été touché dans la profondeur de ma quête d’identité. Je ne sais comment remercier la présence d’Elisabeth. Car il faut le dire, elle est exceptionnellement généreuse. Son accompagnement, presque une méditation, abouti à ce que la lumière se fasse. Et pas n’importe laquelle en ce qui me concerne. Violente, crue, et vraie. C’était celle que je cherchais. Me voilà enfin face à l’acceptation tant cherchée. Je peux enfin comprendre ce chemin tortueux qu’a été le mien, et y ajouter toute la poésie du mystère de la vie. Infiniment, merci.

Sehil

Je viens déposer ces quelques mots de gratitude pour cet éclairage si précieux que vous apportez, non pas par votre propre lecture des lames mais par cette capacité à nous inviter d’aller droit là où ça fait mal, à travers les ressentis des cartes, les émotions que ça réveille, pour indiquer ensuite les autres, celles qui nous aident.
J’ai fait mon petit « montage », en reliant ce qui pèse à ce qui vient soutenir, et l’énergie que ce travail a déclenchée dure encore. D’ailleurs, je continue à le faire et ce n’est jamais pareil.
Merci aussi pour tout ce temps que vous accordez si généreusement, y compris dans le suivi des consultations, dont je suis sorti bien remué, alors bien content de vous savoir disponible, gracieusement…

Max

Elisabeth, je vous remercie énormément pour cette séance si éclairante. C’est qui est extraordinaire, c’est la façon dont les lames sont travaillées, je trouve qu’on ne peut plus reculer, puisque c’est moi qui ai dit des choses, alors forcément ça me parle. On est mis devant le fait accompli, face à ce vécu personnel des arcanes. Maintenant, il n’y a qu’à me mettre au travail 🙂

Angélique

Je suis contente de t’avoir connue et te remercie de ce chemin que nous avons fait ensemble me confortant dans ces choix que je viens de faire.
Utiliser des lames du tarot tout en laissant le libre arbitre à l’autre c’est le respecter. Tu sais si bien le faire j’ai le sentiment de t’avoir toujours connue je pense que la vie m’a mise en contact avec une de mes innombrables sœurs qu’elle a pris le soin d’éparpiller à travers cette vaste terre. je suis pleine de gratitude pour cela. Merci à toi d’être ce que tu es continues ce travail, que la vie mène vers toi des personnes qui reconnaissent ton travail et tes valeurs tu en regorge de très grandes encore merci

Fatimé-Grâce

Bonjour Elisabeth,
Tout d’abord merci beaucoup pour la séance. Je ne savais pas trop à quoi m attendre car je ne connaissais pas du tout …et c était très enrichissant !
Suite à la séance ça a remué pas mal …même beaucoup, mais ce long moment passé avec vous m’a vraiment beaucoup apporté. Et ça travaille toujours!!! Du coup je n’ai pas assez de recul. J’aimerai continuer le travail que nous avons commencé sur moi, même pourquoi pas un peu plus tard refaire une séance avec vous pour suivre mon évolution .
Je vous remercie vraiment pour le temps que vous passez dans le suivi de  « l’après séance » . Car cela demande du temps que vous accordez si généreusement. Mille mercis pour votre merveilleux travail.

Virginie

A ce jour j’ai effectué deux consultations avec Elisabeth : une première sur mon thème que nous avons réalisée il y a quelques mois et une seconde sur des questions plus précises. Les deux fois, quelle richesse dans les échanges. Loin (très loin) de se positionner en Madame Irma de pacotille, Elisabeth s’appuie sur les tarots pour faire un travail psychologique en profondeur avec son consultant. On ressort de ces échanges pleinement conscients de nos forces, faiblesses, nos atouts les plus cachés parfois, et finalement plus confiants en nous et en la vie. J’ai eu grâce à Elisabeth de grosses prises de conscience qui m’ont fait avancer plus en quelques mois que je ne l’aurais fait en plusieurs années. D’aussi belles rencontres, il ne faut vraiment pas s’en priver 🙂

Biancat

Chère Élisabeth, je ne peux pas terminer la journée sans vous dire un GRAND merci pour ce beau et lumineux moment passé en votre compagnie… J’ai vraiment ressenti beaucoup de choses….Je ne vous l’ai pas toujours dit mais j’ai souvent frissonné quand les cartes révélaient en moi des clés et des pistes à « capter » et à accepter pour comprendre toutes mes émotions ressenties et mes choix de vie pas toujours compris auparavant…A moi à présent, consciente de mes forces, de mes faiblesses et de mes fragilités, de tout faire pour rejoindre MON chemin et « transformer » ma vie….Ce ne sera pas facile mais je sais qu’il y a des « trésors » en moi qui vont m’y aider et une protection divine qui veille… et je remercie le ciel de vous avoir mis sur mon chemin. Vous êtes une belle personne si bienveillante et encourageante avec un cœur ÉNORME 🙂
Avec toute ma reconnaissance et mon affection. A très bientôt…

Caroline

Merci Elisabeth, ta méthode est très enrichissante. Elle permet de mettre en évidence nos blocages et surtout de trouver nos propres remèdes. Elle met également nos atouts en évidence. Tu ne juges pas et nous guide tout simplement. Certaines personnes devraient y avoir recours plutôt que de passer plusieurs années sur le divan. Un gain de temps énorme pour soigner nos blessures! Tu es faites pour cela. Je remercie la vie de m’avoir permi de te rencontrer!

Raphaëlle

Bonjour Elisabeth,
Tout d’abord merci beaucoup pour la séance. Je ne savais pas trop à quoi m attendre car je ne connaissais pas du tout …et c était très enrichissant !
Suite à la séance ça a remué pas mal …même beaucoup, mais ce long moment passé avec vous m’a vraiment beaucoup apporté. Et ça travaille toujours!!! Du coup je n’ai pas assez de recul. J’aimerai continuer le travail que nous avons commencé sur moi, même pourquoi pas un peu plus tard refaire une séance avec vous pour suivre mon évolution .
Je vous remercie vraiment pour le temps que vous passez dans le suivi de  « l’après séance » . Car cela demande du temps que vous accordez si généreusement. Mille mercis pour votre merveilleux travail.

Virginie

Bonjour Elisabeth,
J’ai été complètement bouleverser par les informations que vous m’avez illuminé jeudi. Ce qui m’as frappé le plus c’est que ces infos étaient juste devant depuis longtemps mais je ne les voyait pas. C’est fou comment je peux cacher des choses de moi même. J’ai une habitude aussi de cacher des bien précieux tellement bien que je ne sais plus ou je les ai mis!!! Quel que fois je les trouve des années plus tard en déménagent!
Je suis tellement heureuse que S. m’as parlé de vous. Je me rappelle très bien qu’au moment qu’il m’as parlé de vous je savais tout de suite que vous faisiez parti de mon chemin.
Je me sens paisible depuis la séance et mon travail continue dans une espace tranquille et calme.
Je ne pourrais pas vous remercier assez, et j’espère qu’un jour je pourrais illuminer le chemin des autres comme vous avez fait pour moi.
Wishing you lots of light and divine love.

Nikki

Bonjour,

Consultation très enrichissante qui m’a beaucoup apporté sur différents plans.

J’ai beaucoup aimé cette lecture de tarot psychologique ; pas de vérités toute faites assénées mais une belle interaction; Elisabeth agit comme un miroir qui révèle ce qu’est l’autre en le faisant participer activement à cette lecture. Cette capacité à savoir s’effacer pour laisser la place à celui qui consulte est remarquable car elle permet d’entrer dans un lien de cœur à cœur. Nous avons bien ri à certains moments et je pense que nous sommes vraiment entrées dans une communion avec les cartes. C’était magique !

Je trouve ce type de lecture formidable pour entrer en profondeur en soi et mieux se comprendre. ce n’est pas de la prédiction c’est une compréhension des outils à disposition que nous avons dans la vie pour avancer dans notre destinée.

Les jours suivants cette lecture j’ai pu confirmer certaines caractéristiques d’arcanes. Une arcane a ses forces et ses faiblesses, tout dépend de comment nous nous positionnons dans la vie afin de nous transformer en lâchant-prise.

Bravo Elisabeth et bonne continuation avec les tarots que tu maîtrises si bien.

Bizzz

Leopardneige

Merci à toi Elisabeth, pour les éclairages précieux que tu as pu m’apporter dans nos différents échanges. Cette nouvelle connaissance de moi, de mes faiblesses mais surtout de mes forces, m’aident au quotidien dans les moments difficiles que je peux traverser. Ta grande sensibilité et ton travail en profondeur ont su faire émerger des choses dont je n’avais même pas conscience. Je souhaite à d’autres personnes d’effectuer avec toi ce travail d’exploration, parfois douloureux, mais tellement riche et utile. Je t’embrasse.

 

Biancat

Merci pour cet échange très riche et intense. Cela donne du sens aux épreuves, aux difficultés par lesquelles ont doit passer et dépasser. Vous êtes une belle lumière qui éclaire le chemin qui comme vous dites « parait de plus en plus tortueux ». L’apaisement et la confiance était présent lors de notre conversation, vous valider par votre analyse des ressentis authentiques .Je me suis retrouvées dans vos propos et sentis comprise dans ce que je traverse. Belle est la mission qui m’a été attribué et que j’ai demandé et je dis merci à mes guides de m’avoir dirigé vers vous.
Pensées chaleureuses et bonne fêtes.

Hassania Ouztit

Bonjour Elisabeth,

Je passe sur ce nouveau site auquel je souhaite le meilleur des succès. Ayant suivi assidûment ton site wordpress, je suis fan de ton approche « concrète » et du réalisme dont tu sais faire preuve dans l'approche des thèmes proposés. Je ne suis pas fervent des grandes théories et des règles de vie qui m'ont toujours rebuté. Tu as pour ta part toujours su aborder les thèmes sous une perspective qui sait rejoindre tous et chacun, même les néophytes de mon acabit. Savoir rejoindre et toucher les gens, voilà une de tes grandes forces. Il faut démontrer beaucoup d'empathie pour y arriver. J’aime Ton approche constructive. Et plutôt que s'y perdre, on se retrouve dans l'essence même de tes textes.

Mes salutations sincères

 

Claude

C’est comme si après, j’étais rentré à la maison. Là au cœur, juste au cœur et pas ailleurs.
Chaque carte me parlait d’une facette d’elle…
Comme un grand puzzle, avec de grosses et de petites pièces.
Un grand puzzle qui ne demandait qu’à renouer, tandis que chaque parties venaient s’unir les unes aux autres, se rattachées, se reconnaître dans l’amour véritable…
Dans mon « jeu » je remercie tout particulièrement mon Etoile et mon Pape, mon Pendu…par les deux bouts, ma Justice la Divine, celle qui me donne la force de faire tourner ma Roue de fortune avec Tempérance, ma fidèle Amie, m'(a) Compagne sur le chemin magnétique de mon Âme, mon Diable, point de tourment, juste un alignement, le Jugement s’efface au son du Clairon: Anne Je t’aime me soufflât-elle… et Toi?
Merci Du fond du cœur à Elisabeth mon Amie, ma sœur… et à ses Chevaliers.
Tu m’as donné le « pouvoir » de regarder un peu plus, de voir, de regagner le fil, le lien qui me ramène doucement à la maison…
Ce fut une magnifique, généreuse expérience, avec au-delà, un outil informatique inépuisable pour le travail intérieur, un moment de vie qui vous raconte dans l’instant… et dans l’instant il y a tout…
Toute l’éternité…
Je t’embrasse fort

Anne

Je vous remercie quant à votre gentillesse, votre dévouement et aussi pour tout ce temps et cette attention que vous m’avez accordé.
J’ai vraiment aimé cette belle rencontre, cela me fait plaisir car je m’aperçois qu’il y a des personnes sur terre qui sont vraiment au service des autres et le ressenti que j’en retire est immense et pleins d’espoirs.
Je n’ai pas trop cogité mais je vais tâcher de garder mon enthousiasme et de relire plusieurs fois les enregistrements afin de m’imprégner doucement mais sûrement.
Encore merci pour cette échange chaleureux et à bientôt

Dominique

Bonsoir Elisabeth, je viens toujours lire silencieusement tes publications).
Nous avions fait une consultation à distance il y a environ 1 an et demi, presque 2 ans. Cette consultation, riche, pleine de sens et de finesse, faisait partie d’un temps global de deuil, d’acceptation autour d’un évènement. Je m’étais donné le temps et les moyens de travailler cela.
Je pense recourir à nouveau à tes services, je ne sais pas encore quand, afin de m’aider à trouver certaines réponses cette fois-ci dans ma propre voie de thérapeute.

Nathalie

Bonjour Elisabeth,
Touchée par la pertinence de vos propos, la délicatesse de votre approche, votre tendre pugnacité, invitation à me « reconnaître ». Comprendre que l’on peut faillir sans pour autant se damner, voire se condamner. Merci pour ce généreux et respectueux échange.

Sophia

Bonsoir Elisabeth,
Je te remercie, j’ai passé un excellent moment avec toi.
Vraiment ce matin suis légère, oui j’ai compris je tournerais la roue.
Merci pour ta grandeur d’Ame, ta simplicité, je me suis sentie vraiment bien en ta compagnie et je retiendrai tout ce que tu m’as enseigné et je vais me bouger « lol ».
Grosse bise à toi, bonne journée que la Lumière Divine soit ton guide toujours.

Catherine

Bonsoir Elisabeth, A nouveau je souhaitais vous remercier pour ce fabuleux échange que nous avons eu sur mon théme. Le 6…l’Amoureux…une lame qui est un peu mienne dans mon théme de naissance ! J’avoue que je phosphore bcp sur mon avenir depuis notre rencontre. Je crois que ce qui m’a le plus marqué c’est lorsque vous m’avez dit que j’étais un phoenix. Je suis encore trés impressionné par tout ce que vous m’avez dit. Perturbé, aussi mais comme vous m’avez expliqué, c’est le travail qui se fait, le pire ça serait si j’étais sorti indifférent de la consultation. Je rève beaucoup aussi et je crois que mon insconscient a été profondement marqué. Ce que je vais en faire est une autre histoire mais toutes les pistes que vous m’avez indiqué sont si précieuses !

Christophe

Chère Elisabeth,
Merci encore pour cet échange ô combien enrichissant. Dès les premiers articles que j’ai lu de toi (tellement en phase avec mes problématiques), je me suis dit que tu pouvais être la personne qui pourrait m’aider dans mon chemin de vie, et notre entretien me l’a plus que confirmé.
Même si nombre de choses que nous nous sommes dites m’ont beaucoup bousculée, ce que j’en tire est au final extrêmement positif et je t’en remercie mille fois.
J’ai aimé ta gentillesse, ton écoute, ta finesse, ta sensibilité, et grâce à toi, je repars avec une boîte à outils gonflée à bloc !
Je t’embrasse

Biancat

Bonjour Elisabeth,

A travers votre blog, je vous vois et vous entends. Vous êtes une âme tourmentée et téméraire. Vous avez eu l’audace de vraiment vous regarder et vous vous êtes vue dans le passé et le présent.

Vous n’avez pas peur d’avancer au risque de vous vaincre et d’être enfin celle que vous avez choisie.

Votre réussite est la libération que vous pouvez apporter à ceux qui souffrent d’être. Votre chemin sera ainsi parsemé de sourires de contentement et de larmes de joie. Par-delà les frontières du temps, de l’âge et des cultures, vous avez osé établir des ponts et des passages non secrets que beaucoup ne connaissaient ni imaginaient.

Pour elles et eux qui vous ont trouvée, je vous crie: « MERCI ».

Yves

Ce site utilise des cookies pour recueillir des informations concernant l'audience et pour faciliter le partage sur les réseaux sociaux. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close